CVE

Un Conseil de Vie des Elèves est constitué d’élèves qui s’engagent dans des projets de solidarité et de cohésion.

Hall

Le hall du lycée est un lieu emblématique de passage pour entrer dans les classes, décoré selon les événements. Un lieu de rencontres informelles à la fois des camarades (coin pasto, baby-foot, piano) et des professeurs.

Gymnase

Un lieu récent avec des équipements modernes et adaptés pour la pratique sportive (murs d’escalades, terrains de sport co, etc.)

Orangerie

Un lieu d’accueil, de réunion, de formation, de témoignages, de présentation de projets…

Parc

Un immense terrain vert et arboré est disponible pour le sport (terrain de foot, tables de ping-pong) et les temps de pause.

Laboratoire

Des laboratoires modernes et équipés pour la pratique expérimentale.

Self

Un grand self permet pour des repas à
différentes heures du temps méridien.

Internat

À 200 mètres du lycée, l’internat du groupe scolaire accueille les élèves dans une grande chapelle, un foyer et différentes salles adaptées.

Chapelle de l’internat

Une chapelle accessible aux internes mais également aux élèves du lycée pour des temps forts (prière, conférences, célébrations, messes).