Cette année, le « bal de promo » du lycée a fait peau neuve pour devenir « le bal de fin d’année ». Une nouvelle formule et un événement pensé et organisé par les élèves de Terminale de façon tout à fait remarquable et professionnelle : recherche de fonds et de partenariats, demande de prêt de matériel à la mairie, décoration et fleurissement des lieux…

Le 9 juin à 19h, les élèves de Terminale invités avec leurs parents à trinquer autour d’une flûte de champagne dans la cour de l’orangerie du château, ont assisté au discours de fin de lycée de la directrice, Madame Girona. Ce fut un moment particulièrement émouvant, suivi de remerciements pleins de gratitude, notamment de la part des parents d’élèves.

Les élèves de Première et de Seconde sont arrivés à 20h30.

Malgré la pluie, la soirée s’est merveilleusement bien déroulée. Au programme :  concert de guitare et voix par deux professeurs, photomaton, dance floor et même feu d’artifice dans le parc du château !

Un food truck pizza a assuré la restauration de tous les convives, l’ambiance était extrêmement joyeuse et chaleureuse et les élèves, particulièrement chics : robes de soirée et chemises blanches. Tous étaient heureux et très excités de fêter la fin d’année.

Une soirée exceptionnelle que les élèves de Terminale, qui célébraient leur dernière année de lycée avant de s’envoler vers d’autres horizons, n’oublieront pas de sitôt !

Un grand merci à Mayeul, qui a géré ce projet de main de maître !